Comment être sexy cet été, conseils pour travestis et transgenres

L’été pointe enfin le bout de son nez et c’est la saison idéale pour se féminiser au maximum ! Quoi de plus sexy que d’enfiler une robe ou un bikini. Transgenres ou travestis, vous êtes prêts à réveiller cette part de féminité qui sommeille en vous ? Voici quelques conseils pour vous aider dans cette démarche.

1. Portez des lunettes de soleil

Optez pour une paire de lunette assez imposante pour un style glamour et trendy.

  • Si vous avez un visage plutôt angulaire, optez pour des lunettes rondes ou ovales pour contre balancer avec les traits de votre visage.
  • Si vous avez un visage rond, c’est l’inverse, on choisit davantage un modèle plus carré.

2. Éclaircissez vos cheveux

Le highlight hair est idéal pour donner un coup de pep’s à votre chevelure, et peu importe votre couleur de cheveux. Vous trouverez tout un tas de perruques avec des reflets plus clairs pour l’été.

3. Soignez votre teint

Si vous n’avez pas encore eu le temps de prendre des couleurs au soleil, vous pouvez opter pour un autobronzant qui vous donnera un teint halé en deux temps trois mouvements. Je vous recommande ceux de la marque St Tropez.

4. Changez votre parfum

L’été, penchez plutôt pour des senteurs fraîches, fruitées et légères. Je vous recommande Chance de Chanel, L’eau d’Issey Miyake, ou encore Flower by Kenzo. Mais à vous de trouver le parfum qui vous plaira.

5. Épilez-vous !

Quoi de plus sexy qu’une peau douce et épilée ? Vous ne vous en sentirez que plus féminine. C’est un bon moyen pour commencer votre féminisation.

6. Optez pour un rouge à lèvres estival

L’été est la bonne occasion pour laisser vos rouge à lèvres pourpres et foncés au placard pour laisser place à des tons plus frais. Rose, corail et nude sont les tons parfaits pour la saison.

7. Investissez dans une jolie robe

Allez faire du shopping pour l’occasion. S’acheter une jolie robe pour l’été est un bon moyen pour bien attaquer la saison. Choisissez quelque chose de fluide, mélanger un peu les matières pour donner une impression de formes.

5 commentaires sur « Comment être sexy cet été, conseils pour travestis et transgenres »

  • de toute facon avec la chaleur le maquillage se defait des boucles d oreilles chapeau estival un peu de rouge a levre c est sexy aussi jupe moulante tres moulante

  • Pour ma part l’été je laisse le coter féminin que j’ai vu le physique que j’ai (type culturiste ) sinon c’est vrai je suis allé a saint marie de la mer cet été (juillet ) et en regardant les femme vêtu de robe d’été j’en étais presque jalouse

  • J’adore l’été !
    Comme je suis toute fine, je porte robes légères qui volent, jolies chaussures avec un petit talon, perruque claire, un peu de rouge, deux trois jolis bijoux et la peau bronzée !
    Un petit soutif sur mes petits seins… ou pas selon les décolletés….
    Que du bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *