15 janvier 2019

Témoignages

05/01/2019 : Victoria Alison

Jennifer did such an amazing job. I felt like a real girl. Thank you so much !

03/12/2018 : Anonyme

Jennifer m’a vraiment aidé dans ma quête de féminité. C’était super de faire un cours de maquillage et d’apprendre les gestes simples. Et c’est appréciable d’être avec quelqu’un d’agréable sans aucun jugement. Merci Jennifer !

15/06/2019 : Dominique

Sans aucune hésitation je recommanderai transbeauté. Ce fut pour ce qui me concerne ma première véritable féminisation et ce fût la confirmation de ce féminin que je ressentais en moi et quelque part une révélation. Jennifer est indéniablement talentueuse mais en premier lieu, c’est une femme merveilleuse par son écoute, son humanité, ses conseils avisés et sa compréhension de l’être humain et ce féminin de l’homme cachée, ensevelie, enterrée, refoulée où le refus de l’accepter même à minima. Je reviendrai avec grande hâte et plus proche encore rencontrer Jennifer, une passionnée fileuse de ma féminité.

13/03/2019 : Romea

Maquilleuse vraiment très sympa pro et talentueuse, merci beaucoup je recommande. À très bientôt Jennifer !

09/06/2019 : July

Pouvoir magique de féminisation, très professionnelle, souple, à l’écoute, savoir faire impressionnant. Merci Jennifer !

09/09/2019 : Caroll

Jennifer m’a aidée et je ne l’en remercierais jamais assez. Je suis venue avec un sac de fringues et elle a pu ainsi me conseiller. Elle m’a offert un regard extérieur, le premier partagé en Caroll. C’est une copine de cœur maintenant, son travail dépasse son professionnalisme de maquilleuse et son bon goût pour les fringues. Elle est de ces rares personnes Humaines pour qui j’ai un profond respect.

11/10/2019 : Roxane

La première fois que je suis allée voir Jennifer je n’avais aucune idée du résultat auquel je pouvais m’attendre. Voir la transformation et le résultat apparaître peu à peu a été un moment très émouvant. Merci à Jennifer de ce qu’ elle a réalisé et de ses paroles d’encouragement qui me mettaient en confiance. Cela a été un moment déterminant.

16/01/2020 : Francesca

Un très grand merci pour ton accueil et cette belle personne que tu es. Tu m’as apporté tellement d’écoute, sans jugement et une autre vue sur moi. Tu as su me détendre et me donner un peu plus confiance en moi. C’est comme si j’avais attendu ce moment depuis longtemps. Tu m’as libéré de beaucoup de craintes et beaucoup de choses seront différentes  maintenant. J’ai dorénavant hâte de sortir aux soirées transgenres et plus peut-être… Mais avant tout, il faut que je m’occupe de mes tenues et mes chaussures. Je reviendrai pour sûr te faire un coucou pour les retouches maquillage ou autres  avant de sortir.

21/01/2020 : Roxane

Je voulais juste partager avec toi le plaisir que j ai eu aujourd’hui à me promener et faire des achats de vêtements à Paris. Le temps était magnifique et tout s’est bien passé. J ai été sur la terrasse d’un café où j’ai fait la photo. On m’a dit plusieurs fois « Madame » (et tu sais combien c’est important pour nous). Même si j ai d’énorme progrès à faire en maquillage, je peux me promener tranquillement comme une femme. Et ça c’est grâce à toi. J en ai presque des larmes de joie en te l’écrivant. Bisous

03/02/2020 : Sandra

Ma rencontre avec toi fut un vrai moment de partage, tu as été très pro et surtout très bienveillante, tu as su me mettre à l’aise, tes photos sont … je ne trouve pas les mots. Tu as réussi à transmettre tout ce que je suis à l’extérieur comme à l’intérieur. Ces quelques clichés ont une âme. Et j’espère aussi que cette rencontre soit vouée à avoir une suite dans cette vie.

09/02/2020 : Ines

Après avoir parcouru le site de Jennifer et tous les témoignages, je me suis jetée à l’eau. Je me suis pour la première fois présentée avec un prénom féminin, et Jennifer m’a accueillie, naturellement, comme telle. C’était un peu le baptême d’Inès. Jennifer m’a mise à l’aise, m’a appris plein de choses. C’était fabuleux, irréel, merci infiniment. Et le, voire les visages d’Inès se sont révélés, une apparence de femme que je n’espérais pas. La séance photo qui a suivi était bluffante, déroutante, époustouflante.  Je suis repartie en tant qu’Inès. Meme si je n’ai rencontré personne dans la rue ou en voiture, c’était un moment fort. 

29/04/2020 : Emma

En ce qui concerne le maquillage, j’ai très longtemps ressenti ça comme une contrainte imposée : « tant que je ne suis pas maquillée, je ne suis pas reconnue comme une femme, et donc je n’en suis pas une ». Alors j’ai essayé d’apprendre, tout en réalisant que je n’étais pas très douée, ce qui n’aidait pas pour y prendre du plaisir. Puis, un jour, en soirée, j’ai découvert Jennifer, qui accompagnait une amie qu’elle avait préparé pour la soirée. Et j’ai adoré ce qu’elle avait fait. Elle avait fait un travail remarquable et la copine était magnifique. J’ai recroisé Jennifer 2/3 autres fois en soirée, et, à chaque fois, j’ai été éblouie par ses talents de maquilleuse, mais également par l’aura de bienveillance qui émane de sa personne. Alors, un jour je me suis décidée pour lui demander de m’apprendre les bases du maquillage, pour ENFIN, pouvoir comprendre ce que je faisais et y prendre du plaisir et nous avons passé un moment magique. Elle m’a appris énormément de choses qui me servent quotidiennement maintenant et, surtout, elle m’a enseigné le plaisir du maquillage, et ça, ça n’a pas de prix.

01/06/2020 : Laura

J’avais envie de concrétiser une séance de féminisation depuis très longtemps, de pouvoir avoir un avis et des conseils en matière de maquillage et de tenues. Mais avant tout, je crois que je voulais partager un moment de convivialité voire de complicité avec une femme et aussi contempler mon reflet sous un aspect le plus féminin possible. C’est ce que m’a apporté ma première séance avec Jennifer. Je suis arrivée avec mes affaires – beaucoup trop ! – et Jennifer a pu sélectionner les tenues qui m’iraient le mieux. Elle m’a magnifiquement maquillé et grâce à elle, j’ai trouvé une chevelure qui m’a révélé et sublimé. 

01/06/2020 : Aphrodita

Il y avait quelques possibilités alternatives (une vers Montpellier si je me souviens bien, et à une époque une à Aix-Les-Bains mais la personne en question avait arrêté), mais je t’ai finalement choisie car certains points de vue sur ton site m’ont plu. En maquillage/relooking, je partais de zéro, et j’avais du mal à comprendre les vidéos sur le sujet. Maintenant, grâce à toi, je peux me présenter en tant que femme quand je le souhaite. J’ai aussi beaucoup apprécié ton approche, ta pédagogie et je me suis sentie valorisée.

19/06/2020 : Blanche

j’ai vraiment passé un très bon moment en ta compagnie et il est évident que j’ai envie de recommencer l’expérience avec toi.
En tout cas, je repense chaque jour à ce moment en ta compagnie, tu as fait sauter beaucoup de mes verrous psychologiques. Ma rencontre avec Jennifer restera gravée à jamais dans ma mémoire, il y a des belles rencontres dans une vie avec des personnes ouvertes d’esprits et bienveillantes qu’on oublie jamais et Jennifer fait partie de la mienne dorénavant. Merci, merci, merci.

26/08/20 : Nicole

Ah Jennifer, tu es la providence que je cherchais … sans toi je serai encore devant ce miroir à me dire que j’ai envie d’aller plus loin mais sans jamais oser poser le pied sur la marche suivante : maquillage, compréhension, mode, havre sécurisé ou pouvoir se libérer et se trouver. Ce premier rdv fut un déclic et je suis impatiente de pouvoir te retrouver pour me permettre de grimper cet escalier qui se révèle doucement ; et je souhaite à d’autre d’oser se lancer, vous verrez qu’elle saura vous rendre ce premier pas, que vous pensiez peut-être géant, aussi facile et naturel que possible. Gros bisous Jennifer.

06/09/20 : Lena

En navigant sur internet j’ai découvert le site de Jennifer  qui  correspondait à mes besoins. Après deux semaines de questions et d’angoisse , j ai décidé de franchir le pas aujourd’hui …et là Miracle la douceur, la patience , les talents de maquilleuse de Jennifer ont donnés naissance à Lena , en fin de séance j’avais oublié ma précédente vie et assumé ma nouvelle personnalité.
A toute les filles comme moi voyez Jennifer !
Lena