Sortir et rencontrer à Paris : deux Queens, une parenthèse inoubliable

Il y a des rendez-vous qui laissent une trace plus profonde que d’autres.

Des moments rares.

Des moments doux.

Des moments où la beauté ne se voit pas seulement. Elle se vit.

À travers Transbeauté, je crée des mises en beauté pour travesti et pour les personnes transgenres , bien sûr. Mais je crée aussi du lien.

Je crée des rencontres. J’ouvre un espace de rencontre indédit, quasi unique à Paris, où chacune peut se sentir libre, regardée avec bienveillance, et pleinement à sa place.

C’est exactement ce qui s’est passé lors de mon accompagnement à Paris avec Queen D et Freda

Freda à gauche et Queen D à droite dans un lieu chic à Paris, lors d’une sortie Transbeauté entre féminisation, accompagnement travesti et élégance.

Freda, Queen D et la magie d’une vraie rencontre

Freda est venue de Londres pour le travail. Et son expérience chez Transbeauté vous pouvez la découvrir , ou la redécouvrir déja sur mon blog  
Mais elle a choisi de transformer ce déplacement en une parenthèse plus intime, plus lumineuse, plus précieuse. Une parenthèse pour elle. Pour son image. Pour son plaisir. Pour son évolution aussi.

Grâce à Transbeauté, elle a rencontré Queen D. Je ne la présente plus !
Deux femmes magnifiques. Deux énergies. Deux sensibilités.
Et très vite, une évidence.

Certaines rencontres sont simples dès les premiers instants. Le regard s’éclaire. Les échanges sont fluides. Les rires viennent naturellement. Il y a cette élégance du cœur qui ne s’invente pas.

Ce moment-là en faisait partie.

Queen Freda à gauche et Queen D à droite, lors d’une sortie Transbeauté à Paris, entre maquillage, accompagnement travesti et rencontre transgenre.

Une première soirée glamour à Paris

Pour cette première soirée, nous avons choisi un lieu vibrant, chic et vivant, un lieu très en vogue en ce moment à Paris ! 

Le décor était superbe.
L’ambiance, festive.
L’énergie, légère et pétillante.

Autour d’un dîner, la soirée a pris une couleur particulière. Il y avait de la joie, du style, de la spontanéité.

Il y avait aussi ce plaisir si fort d’être ensemble, d’échanger, de se découvrir et de savourer l’instant.

J’aime ces moments où tout semble juste.

Quand la mise en beauté donne de l’assurance.

Quand la féminité s’exprime librement.

Quand une soirée devient un souvenir.

Queen D et Freda étaient radieuses. Paris aussi.

Queen D à gauche et Freda à droite lors d’une sortie Transbeauté à Paris, entre féminisation, accompagnement travesti, élégance et glamour.

Le lendemain, Paris comme écrin d’exception

Le lendemain, l’expérience a continué avec un programme tout aussi beau : séance photo, déjeuner et découverte du Grand Palais.

Paris avait ce jour-là quelque chose de majestueux.
Une lumière délicate.
Une atmosphère presque cinématographique.

Le Grand Palais s’est imposé comme un décor parfait. Son architecture, ses volumes, son élégance… tout invitait à sublimer l’instant.

Nous avons pris le temps. Le temps de marcher, de regarder, de poser, de rire, de capturer. Le temps de vivre pleinement cette journée.

Les photos garderont la trace de cette parenthèse.
Mais au-delà des images, il restera surtout une émotion.
Une complicité.
Une vibration.

Freda à gauche et Queen D à droite lors d’une sortie Transbeauté à Paris, dans un restaurant élégant, entre rencontre, accompagnement travesti et féminisation.

Deux Queens, une complicité, des souvenirs précieux

Ce que j’ai vu pendant ces deux jours m’a profondément touchée.

J’ai vu deux Queens se rencontrer.

J’ai vu la confiance s’installer.

J’ai vu la joie prendre sa place.

J’ai vu des instants sincères, élégants, puissants.

C’est cela aussi, Transbeauté.
Pas seulement révéler une image.
Mais permettre à une personne transgenre, à une personne qui se travestit ou qui explore sa féminité, de vivre un moment fort, valorisant et profondément humain.

Parfois, il suffit d’un cadre rassurant, d’un regard juste, d’un peu d’élan… et tout devient possible.

À Paris, un accompagnement qui révèle et qui relie

Cet accompagnement à Paris sur deux jours illustre parfaitement ce que je souhaite offrir à travers Transbeauté : une expérience sur mesure, élégante, chaleureuse, où la beauté rencontre l’émotion, et où les personnes se rencontrent vraiment.

Chaque accompagnement est unique.

Chaque histoire a sa lumière.

Chaque rencontre peut devenir un souvenir inoubliable.

Et quand la magie opère, elle laisse quelque chose de précieux. Une confiance nouvelle. Une émotion forte. Et parfois, une très belle rencontre.

Freda à gauche, Jennifer au milieu et Queen D à droite lors d’un déjeuner Transbeauté à Paris, entre accompagnement, féminisation et élégance.

Et si, bientôt, c’était ton tour ?

En écrivant ces lignes, je m’adresse maintenant à toutes celles qui rêvent de vivre, elles aussi, ce type de parenthèse.

Un moment doux.

Un moment joyeux.

Un moment pour soi.
Mais jamais vraiment seule.

Parce que cette magie des rencontres, cette énergie si particulière, cette façon de se révéler ensemble… tu peux la vivre à ton tour si tu le veux.

En effet, une nouvelle soirée Transbeauté se prépare déjà.

Cette fois encore, tout commencera dans un hôtel élégant, près de la Tour Eiffel. ( voir Album Photo )

Là encore, tout sera pensé pour que chacune puisse prendre son temps. Se poser. Respirer. Se laisser guider. Il y aura le maquillage, l’habillage, la séance photo… mais aussi tout ce qui se passe entre ces instants. Les regards qui s’illuminent. Les échanges qui se créent. Les mots gentils. Les rires. Cette manière si simple et si précieuse d’être ensemble.

Et vous le savez J’aime ces préparations-là.
Parce qu’elles ne sont jamais superficielles.
Elles racontent déjà quelque chose
Elles ouvrent déjà un espace.
Elles mettent déjà en mouvement.

Puis, une fois prêtes, nous partirons ensemble vers un restaurant au style unique à Paris. Un lieu que  je préfère garder un peu mystérieux.

Et au fond, après avoir découvert l’expérience vécue par  Freda et Queen D, je crois que tu ressens déjà ce que ce genre de moment peut apporter.

Parfois, il n’y a pas besoin de tout expliquer. Il suffit d’écouter ce que cela réveille en soi.
Cette petite envie, cette curiosité, ce frisson doux à l’idée de se laisser porter, à ton tour.

Si, à la lecture de cette histoire, quelque chose en toi a résonné, alors c’est peut-être simplement le bon moment pour toi.

Ne tarde pas à me contacter.


Les places seront attribuées selon le principe premières arrivées, premières servies.

Et j’aurai beaucoup de joie à t’y accompagner.

Jennifer

06 60 64 86 26

Contact

L’album photo Sortie à Paris par Transbeauté


En savoir plus sur Transbeauté

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Un avis ? Une réaction ? Dis le nous !

En savoir plus sur Transbeauté

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture