Vivre sa transidentité : sortir en plein air à plusieurs

Sortir Ă  l’extĂ©rieur lorsque l’on est transgenre ou, lorsque l’on vit l’expĂ©rience du travestissement, est un moment intense et fort.

J’ai l habitude de vous accompagner pour ces sorties : faire du shopping, aller au restaurant et mĂȘme aller au cinĂ©ma.

C’est toujours un moment captivant et un petit Ă©vĂ©nement surtout lorsque c’est la premiĂšre fois.

C’est d’ailleurs une prestation que je rĂ©alise rĂ©guliĂšrement et qui plait Ă©normĂ©ment.

Cela faisait un bon moment que je souhaitais organiser une sortie entre filles dans la nature, en forĂȘt et faire un shooting photo.

La semaine derniĂšre l’occasion se prĂ©sente enfin ! On organise, une sortie Ă  3 pour un magnifique shooting photo. L’occasion rĂȘvĂ©e pour les filles de se rĂ©vĂ©ler.

Cette fois ci ce n’est pas 1, ni 2, mais 3 tĂ©moignages que je vous propose. Vous allez dĂ©couvrir ce que Deborah, Sandra et Julia ont vĂ©cu durant cette trĂšs belle journĂ©e.

Sortie entre filles par Transbeauté aprés une séance de maquillage, accompagné d'un shooting photo
et de trois !

Deborah : des moments de convivialité et complicité

Quelle fabuleuse sortie !

Le temps d’une journĂ©e, nous nous sommes crues en vacances , dans un cadre enchanteur.
Nous avons partagé des moments privilégiés, empreints de convivialité et de complicité.

Nous avons échangé sur nos parcours, papoté, ri


Tu as dirigé les séances de shooting de main de maßtre, nous nous sommes pris pour des stars!
Merci Ă  toi , chĂšre Jennifer!

Tu es une organisatrice hors pair!

Et tu restes la plus merveilleuse des coach: attentive, délicate, compréhensive, pertinente.

« On t’aime ! »

Sandra : « Jennifer a eu du mĂ©rite d’arriver Ă  maĂźtriser trois filles parfois un peu dissipĂ©es »

Coucou Jennifer !

« Bonjour à toutes et tous,

Nous avons effectuĂ© une sortie en forĂȘt de Fontainebleau vendredi dernier avec Jennifer et 2 copines.
Jennifer nous a maquillées avec le plus grand soin.

Nous étions toutes les 3 magnifiques .

Quel plaisir de se retrouver si belles aprĂšs le passage de ses pinceaux magiques.

Elle a pris quelques photos de nous avant de partir.

L’arrivĂ©e dans la forĂȘt nous a permis de tester nos choix (plus ou moins heureux en ce qui me concerne) de chaussures lors de la marche du parking au lieu de notre shooting photo en terrain sablonneux.

L’arrivĂ©e dans ce qui s’apparente Ă  une mer de sable nous a permis de poser nos sacs et de nous dĂ©saltĂ©rer. Un pique-nique sympa nous a permis de reprendre des forces.

Jennifer a entamé plusieurs séances de photos en choisissant des endroits sympas et en nous guidant en permanence sur les choix de nos tenues et sur les positions optimales.

Les photos dĂ©montrent qu’elle a bien rĂ©ussi ses choix.😉

Inutile de vous dire que nous nous sommes bien amusées durant les séances photos.

Jennifer a eu du mĂ©rite d’arriver Ă  maĂźtriser trois filles parfois un peu dissipĂ©es. đŸ€ŁđŸ˜‰

Vivement la prochaine sortie.đŸ˜‚Â Â»

Sortie entre filles par Transbeauté aprés une séance de maquillage, accompagné d'un shooting photo

« Julia : l’occasion de porter un bikini blanc »

Quand Jennifer m’a parlĂ© la premiĂšre fois d’une sortie Maquillage/Photos dans la forĂȘt de Fontainebleau, j’ai tout de suite Ă©tĂ© sĂ©duite et enthousiasmĂ©e par l’idĂ©e et la perspective de passer la journĂ©e en bonne compagnie, d’ĂȘtre parfaitement maquillĂ©e et de poser en maillot de bain.

Jennifer m’accompagne depuis le dĂ©but dans mon parcours et a Ă©tĂ© actrice de la plupart de mes grandes Ă©tapes. Le maillot de bain est une de celle-lĂ .

Tout a commencé par la recherche du maillot.

Je voulais absolument pouvoir le porter avec mes prothĂšses et j’ai donc recherchĂ© un maillot une piĂšce avec des poches pour les contenir.

Je l’ai trouvĂ© dans la boutique proche de l’hĂŽpital Saint-Louis oĂč j’achĂšte ma lingerie : Bahan

Comme d’habitude les vendeuses ont Ă©tĂ© absolument charmantes et j’étais donc totalement Ă  l’aise pour les essayages.

Mon choix s’est portĂ© sur un maillot rouille Ă  pois blancs. AprĂšs je me suis dit que c’était aussi l’occasion de porter un bikini blanc (sous une tunique transparente) que j’ai achetĂ© sur internet.

« passage chez l’esthĂ©ticienne, la manucure/pĂ©dicure

Jennifer nous avait aussi conseillĂ© de venir avec quelques indispensables d’une bonne sortie Ă  la plage comme les robes de plage, les parĂ©os, les nu-pieds, les lunettes de soleil, les chapeaux et autres sacs de plage.

Quelques occasions, toujours bien agréables, de compéter ma garde-robe en faisant un peu de shopping.

AprĂšs passage chez l’esthĂ©ticienne, la manucure/pĂ©dicure, j’étais fin prĂȘte pour le grand Ă©vĂšnement que Jennifer avait organisĂ© avec brio.

Me voilĂ  donc le matin de bonne heure chez Jennifer pour la sĂ©ance maquillage. Celles qui me connaissent savent Ă  quel point j’adore le maquillage.

J’adore me maquiller seule et mettre en application les conseils de Jennifer mais j’aime encore plus me faire pomponner, chouchouter, maquiller par elle.

Donc une trÚs belle expérience avec ce jour là un maquillage des yeux trÚs prononcé dans les tons noir et bleu et des lÚvres rouge carmin.

Sandra : « Je ne croyais pas que j’en Ă©tais capable »

AprĂšs une heure de route, nous voici Sandra, DĂ©borah et moi-mĂȘme sur la mer de sable de la forĂȘt de Fontainebleau sous le feu de l’objectif de Jennifer.

Nous avons commencĂ© par un pique-nique agrĂ©mentĂ© d’une coupe de champagne, perchĂ©e sur un rocher.

Puis il y a eu les séances photos rythmées par les changements de tenues ; paréo orange, robe trÚs courte à motifs bleus, tunique de plage blanche transparente, poncho en maille écru et robe longue blanche bohÚme-chic en ce qui me concerne.

Et les maillots avec le parĂ©o, le poncho et la tunique ou sans
 Je ne croyais pas que j’en Ă©tais capable mais je l’ai fait et j’en suis fiĂšre. Ma photo prĂ©fĂ©rĂ©e est celle oĂč je suis en maillot et parĂ©o, assise sur la branche d’un arbre dans un cadre paradisiaque !

Il y a eu aussi les photos, les changements de tenues avec les copines, grands moments de complicité féminine et de joyeuse rigolade. Je trouve que cette complicité transparait parfaitement bien dans la série des photos en robes blanches.

Jeu de sĂ©duction : troublant et …agrĂ©able

Comme d’habitude Jennifer a su nous mettre à l’aise et tirer le meilleur parti de chaque situation.

Ça a vraiment Ă©tĂ© une expĂ©rience trĂšs chouette pendant laquelle je me suis sentie trĂšs fĂ©minine, trĂšs femme.

Faire le modĂšle c’est le jeu de la sĂ©duction, l’envie de plaire, d’ĂȘtre la plus belle ; c’est vraiment troublant et trĂšs agrĂ©able.

Comme Ă  chacune de mes sorties fĂ©minines, j’ai ressenti beaucoup de plaisir et d’euphorie accompagnĂ©s d’un sentiment de justesse et de normalitĂ©.

Merci Jennifer, merci Déborah, merci Sandra pour cette journée exceptionnelle.
Julia

Il était une fois 3 drÎles de dames ... ;-)

Le mot de la fin

par Jennifer

Merci les filles !

Vraiment, encore une fois, quel moment agréable de vous voir aussi épanouies et radieuses.

Ces sorties sont des moments extraordinaires que je ne peux que vous recommander.

Ces sorties vous donneront confiance, et vous feront paraitre de plus en plus naturelle, Ă  l’aise avec votre corps.

Vous hésitez encore ?

Et si on en parlait déjà toutes les 2 ?

Laissez moi votre message dans les commentaires ou contactez moi directement !

  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo
  • Sortie entre filles par TransbeautĂ© aprĂ©s une sĂ©ance de maquillage, accompagnĂ© d'un shooting photo

En savoir plus sur Transbeauté

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

14 thoughts on “Vivre sa transidentitĂ© : sortir en plein air Ă  plusieurs

  • OMG les filles, vous ĂȘtes superbes et rayonnantes toutes les 4 đŸ„°
    Le cadre, les tenues, le maquillage
👌
    Ça mĂ©ritait bien une coupe de champagne đŸ„‚
    Avez-vous croisĂ© des promeneurs đŸ€”?
    Bisous
    Olivia

    • Bonjour Olivia ,
      Merci pour tous ces compliment qui font plaisir . Pour rĂ©pondre a la question, nous avons croisĂ©s quelques promeneurs sans aucun problĂšme ! C’était une expĂ©rience trĂšs trĂšs sympas .
      Jennifer .

  • Les mots manquent pour dĂ©crire le plaisir que j’ai Ă©prouvĂ© Ă  regarder cette sĂ©rie.
    SMILE est peut-ĂȘtre le plus reprĂ©sentatif !
    Vous ĂȘtes superbes toutes les 4.
    C’est top d’avoir partagĂ© avec nous ce moment de folie, de fĂ©minitĂ©, d’amitiĂ©, de bonheur et de plaisir !
    LOVE
    G.

    • Ma chĂšre Glawdys, c’est un plaisir pour moi de te voir rĂ©agir sur mon blog, toi qui est «  un modĂšle «  pour tant de filles, c’est un immense honneur que tu nous fait avec ces quelques lignes .un grand merci !
      Te laisseras-tu tenter un jour par l’expĂ©rience transbeautĂ© ? 🙂 .
      Jennifer .

    • Bonjour Lilly, merci pour votre commentaire . Je dis souvent Ă  toutes les filles « on a qu’une vie «, faites ce qui vous donne envie 🙂 .
      Jennifer.

      • Merci Jennifer je reviendrais vers vous pour une prestation quand cela sera possible pour moi et oui en effet ont fait de mal Ă  personne juste enfermĂ© ds le mauvais corps.

  • Hello girls
    J’ai suivi cette sortie Ă  distance, bien informĂ©e de son dĂ©roulement par Julia , et j’aurais tant aimĂ©e ĂȘtre parmi vous pour ces superbes moments de complicitĂ©s fĂ©minines.
    Vos tenues sont de ouf, les modĂšles au top et l’animatrice toujours trĂšs pro…mais bon la provençale ne peut pas se cloner pour chaque sortie parisienne malheureusement.
    đŸ’•â€ïžđŸ’„

  • Oui voilĂ  moi aussi j aimerais bien sortir avec des personnes comme vous et moi j’adorerais je me sens un peu seule, merci de me rĂ©pondre.
    bisous Ă  toutes.

Un avis ? Une réaction ? Laissez votre commentaire :

En savoir plus sur Transbeauté

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accùs à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture