Mille excuses… Transbeauté en évolution

Portrait Jennifer Persévérante 2023

Mille excuses ! 

Je sais que vous attendez toutes et tous avec impatience la publication des témoignages, surtout celles qui témoignent. Au passage je ne vous remercierai jamais assez pour votre participation. 

Pour celles qui me connaissent, je fourmille toujours de projets, et Transbeauté, un de mes bébés, ne demande qu’à grandir, surtout grâce à vous.

Transbeauté se mue : nouvelles rubriques, meilleurs services

Transbeauté va donc évoluer afin de vous apporter un meilleur accueil et de meilleurs services.
De nouveaux articles et nouvelles rubriques sont également en préparation. Vous en saurez plus sur les dîners de Charly très bientôt, ou sur désormais l’incontournable restaurant “Oh Quai Latin”.

La rubrique “où sortir à Paris quand on est travesti / transgenre en 2023 ?” va explorer davantage les soirées et endroits de Paris, par exemple…

Les cours de maquillages pour travestis, personnes transgenres vont subir un lifting. Mais chut sur ce projet !

Mon expérience à votre service

Et puis comme vous l’avez déjà constaté, avec des articles sur “comment porter des talons quand on se travesti ?, sur la féminisation d’un homme“. Transbeauté va continuer de partager avec vous des trucs et astuces que j’ai pu observer, ou, que mes clientes ont bien voulues me partager.

Quelles perruques choisir quand on est transgenre ou travesti ? . Comment vivre sa meilleure féminité en tant que transgenre ? sont autant de thèmes que je vais continuer de partager avec vous.

Les témoignages « maquillage travestis, transgenres » plus que jamais à l’honneur

Alors pour en revenir au début au sujet des “témoignages, histoires de travesti et transgenres”, je vous rassure tout de suite : vous serez TOUJOURS toutes publiées.

Donc, oui !!! Carole, Noémie, Véronique, Tiphaine, Agathe et toutes les “dernières” qui viennent de me faire parvenir vos témoignages, j’aurai le plaisir (immense), comme toujours, de mettre en avant votre expérience sur mon blog.

Pour être informé de tout cela, et de cette mutation toute en douceur, la meilleure solution : s’abonner au blog !

Jennifer

6 thoughts on “Mille excuses… Transbeauté en évolution

Un avis ? Une réaction ? Laissez votre commentaire :