Un homme qui se sent bien en femme : tout simplement

Femme travesti en séance chez Jennifer
Carole

A 62 ans, Carole est une personne qui a récemment (re)découvert son envie de se travestir en femme. Pour l’instant il s’agit d’une envie ponctuelle. Mais le doute est la.

Elle a décidé de passer à l’acte en août 2022 en achetant les vêtements qu’il lui fallait, sans avoir d’occasion particulière, mais en ressentant un besoin.

Pour aller plus loin dans son expérience, et de savoir ce que cela fait pour un homme d’être transformé en femme, nous nous sommes donné rendez-vous au studio. Carole a traversé toute la région parisienne en UBER.

J’ai été touché par son infini gentillesse et j’ai sincèrement apprécié le très agréable moment passé avec elle. Son témoignage pourrait être le vôtre.

Découvrez l’expérience de Carole avec la féminisation

Mon prénom est Philippe, mon prénom féminin est Carole. J’ai 62 ans, bientôt 63, je suis travesti, célibataire, sans enfants et cariste à la retraite depuis plusieurs mois.

J’ai eu l’envie de me sentir femme depuis environ 6 mois. Mais, en réalité tout a commencé quand j’avais 16 ans. Un jour où j’étais seul dans l’appartement où je vivais avec mes parents, je suis allé dans leur chambre et j’ai ouvert l’armoire. Il y avait les vêtements de ma mère : jupes, chemisiers et des collants. J’ai eu envie de mettre un collant, une jupe et un chemisier et je me suis senti bien.

Une envie ponctuelle, une envie permanente ? un jardin secret

Je dirais qu’en ce moment c’est plutôt une envie ponctuelle, donc ce n’est pas tous les jours, mais je sens que ça pourrait devenir une envie permanente. Quand je me travestie en femme, je me sens bien, cela me procure un bien-être. J’avais envie de savoir ce que cela fait de porter des vêtements féminins, et j’ai découvert une sensation de plénitude.

J’ai décidé de passer à l’acte au mois d’août 2022. J’ai acheté les vêtements qu’il me fallait. Je n’ai pas eu d’occasion particulière, mais j’en ai ressenti le besoin.

Je n’ai pas de craintes au sujet de la société, mais par contre vis-à-vis de ma famille. J’ai une sœur qui ne comprendrait pas que je me travestisse. Pour moi, c’est mon jardin secret.

Maquillage, essaye de perruques, séance photos : se sentir bien, et recommencer !

Pour la prochaine étape, je souhaiterais prendre un cours de maquillage avec toi, Jennifer, et aussi je souhaiterais pour une première fois sortir en femme. J’ai fait appel à toi, Jennifer, car je cherchais une maquilleuse professionnelle. J’ai trouvé ton blog qui m’a beaucoup plu, donc je t’ai contacté pour un rendez-vous de féminisation.

Tu m’as apporté ce que je cherchais pour le maquillage et aussi essayer des perruques et la séance photo.

Je n’ai pas d’anecdotes particulières à raconter, par contre j’ai été ravie de ton accueil dès que je suis arrivée pour le rendez-vous. Après cette séance, je me suis sentie très bien d’avoir pu vivre cette expérience avec toi.

Après notre rencontre, j’ai dû rentrer chez moi et j’ai repensé à cette séance avec toi en me disant qu’il fallait que je reprenne un deuxième rendez-vous toujours avec toi pour continuer les prochaines étapes !

Le mot de la fin par

Jennifer

Un grand merci Carole pour ton témoignage. Tout comme Carole, vous êtes nombreuses à m’exprimer cette sensation de plénitude en séance quand vous devenez celle que vous souhaitez être. Je comprends ce que vous ressentez, je le lis en vous. Quel bonheur d’assister à cette éclosion, qu’il s’agisse de la première fois ou des suivantes. C’est toujours en toute confiance, que je vous accueille au sein du studio de Transbeauté. Bienvenue.


  • Carole en séance de maquillage et féminisation
  • Carole en séance de maquillage et féminisation
  • Carole en séance de maquillage et féminisation
  • Carole en séance de maquillage et féminisation
  • Carole toute la plénitude d'être une femme

En savoir plus sur Transbeauté

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

12 thoughts on “Un homme qui se sent bien en femme : tout simplement

Un avis ? Une réaction ? Laissez votre commentaire :

En savoir plus sur Transbeauté

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture