Dans mon dernier billet de blog sur le « travestissement secret » , je vous ai promis le témoignage de Sabine avec l’essayage de la lingerie dédiée pour transgenre et travesti de chez Effeuillantine.
Sabine vous la connaissez… ou pas. Elle est venue plusieurs fois chez Transbeauté et vous trouverez facilement ses témoignages sur mon blog.
Sabine s’est prêtée, au test et à l essayage de la lingerie de chez Effeuillantine.
Effeuillantine est une marque de lingerie dédiée à la pratique du tucking. Elle propose des dessous aux femmes transgenres et autres personnes pratiquant le tucking (drag-queens, travestis…).
Alors Sabine, conquise ?
Détournement de lingerie, bulge effect & magic wand...
Sabine : « je le dis tout de suite : je suis convaincue donc.. conquise ». Enfin !
Tout d’abord…Certainement comme beaucoup d’entre nous, j ai commencé par détourner la lingerie des « bios » à mon compte , mais bon, passé les premiers émois.. ce n’est pas pratique du tout, du tout , du tout.
N’étant pas adepte du tucking ( ça fait mal quand même..) , je constate, que rapidement, notre « plus » est de .. »trop ».
Même si l’effet « bulge ou magic wand » gagnent certaines, et est assumé, je dis : bravo ! Mais ce n’est pas ce que je souhaite.
J’ai bien aussi essayé les « produits adaptés », du Made in China », pas cher, à la qualité douteuse : taille divisée par 3.14 au premier lavage et des couleurs qui disent Ciao Ciao rien qu’en voyant la machine à laver !
Et puis le hasard des tailles à la commande VS la réception, une vraie loterie. On en parle du 3XL , qui correspond à un M ??!!!
Bref déçue.
La vraie magie : maintien, qualité et... irrésistibilité
« Effeuillantine », pourquoi suis-je convaincue ?
Tout d’abord la qualité, puis le maintien, et …l’apparence !
Enfin un produit de qualité et adapté.( Je sais ça fait slogan mais c’est vrai !!)
Le tissu est doux, de qualité, et j’ai aimé la doublure intérieure coton. A mon sens c’est hygiénique et la doublure neutralise parfaitement, au bon endroit cette fois ci, la petite auréole que l on ne veut pas voir… On se comprend hein !
La dentelle est jolie et la finition est tout à mon goût. De plus on sent bien qu’elle ne va pas se déchirer, dans un éventuel « feu de l’action... » ( hein quoi ? …)
L’ensemble apparaît comme solide, résistant et irrésistible !
Le maintien.. alors comment dire .. on sent que tout () va rester en place !
La culotte est élastique, juste comme il faut pour s’ajuster et elle verrouille parfaitement l’ensemble sans créer de relâchement quelque soit la position.
Il y a un côté à la fois rigide et souple qui me convient. C’est parfait ! Ca verrouille ..sans oppresser ni blesser au niveau des coutures.
L’apparence..
Même sans pratiquer le tucking, l’effet « plat » (et lisse) est au rendez-vous.
J’ai testé avec une robe moulante, et la, les images parlent d’elles même !
Le test : implacable !*
( *oui , il y a un jeu de mot ! )
Sans : on voit la, le,… bref : …arghh
Avec : tout s’aligne !
Je trouve que c’est là un gros point fort. On peut passer immédiatement sa petite culotte, et tout de suite constater le résultat, sans tucking ( à moins que ce soit moi qui....…arghh)
Le résultat m’a réellement transporté. Tout ce que l’on voit, c’est que l’on ne voit rien, et on sait que l’on porte une petite culotte toute mimi : je suis fan !
Donc pour résumer, le gros avantage de la culotte pour tucking de chez Effeuillantine : on l’enfile et tout disparait d’un coup. ( En plus elle est esthétique ). C’est mieux que le gaffer non ?
Pas fan de string et pourtant..
Bon il faut que je trouve un défaut … mais en fait je sais qu’il est corrigé, car Effeuillantine est à l’écoute de ses client-e-s, et Laura, la fondatrice d’Effeuillantine, a fait le nécessaire.
Sur les premiers modèles, la dentelle gagne effectivement à être plus « smooth »… Le fil de la dentelle n’était pas à la hauteur de l’ensemble.
Mais ça c’était avant.
D’ailleurs, pour ce test, victime de son succès, il ne restait que le string rouge. J’avoue, je ne suis pas du tout adepte du string mais j’ai bien voulu essayer..
Il se peut bien que j ai changé d’avis après m’être regardée de dos devant le miroir.
En plus , avec une coupe parfaitement taillée, j ai rapidement oublié que je la portais.
Bien sur je n ai pas échappé à la séance photo…
(Merci Jennifer d’avoir pensé à moi !..je te retiens hi hi hi hi)
Effeuillantine est une marque de lingerie dédiée à la pratique du tucking créée par LAURA . Elle propose des dessous aux femmes transgenres et autres personnes pratiquant le tucking (drag-queens, travestis…).
Pour résumer et pour celles qui ne savent pas la culotte de chez Effeuillantine est un sous-vêtement conçu pour le tucking, une pratique courante dans la communauté transgenre pour aplatir les organes génitaux et créer une silhouette lisse.
Le vêtement permet de rendre les parties intimes invisibles sans créer de bosse visible ou d’effet de gonflement, connu sous le nom de « bulge », offrant ainsi une expérience confortable et sécurisante pour la personne qui la porte.
Chez Transbeauté on soutient cette marque !
Articles similaires
En savoir plus sur Transbeauté
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Jadooore !!!
On adore toutes ! 😉
Bonjour,
Super chouette, votre l’article m’a donné envie de l’acheter 👍